18 janvier 2019 - Cécilia. L

Protégé : Les élèves de maternelle ont trié les livres pour retrouver tous les livres qui parlent du cirque

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Protégé : Les PS ont découvert les ateliers individuels de l’après-midi

18 janvier 2019 - Cécilia. L

Protégé : Les MS ont tracé des traits verticaux et horizontaux en apprenant à freiner leur geste lorsqu’il y avait un obstacle

18 janvier 2019 - Cécilia. L

Protégé : Les élèves ont réalisé des jeux en utilisant des foulards

18 janvier 2019 - Cécilia. L

Protégé : Quelques ateliers réalisés par les GS: le course aux jouets en mathématiques et le tris de lettres en scripte

Protégé : Découverte et descriptions d’un ensemble de brosses