Protégé : Travail sur la décomposition du nombre 5 avec les GS

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

12 janvier 2019 - Cécilia. L

Protégé : Réalisation de labyrinthes en salle de motricité avec les élèves

Protégé : Les lignes continues des PS

Protégé : Les traits horizontaux des MS

12 janvier 2019 - Cécilia. L

Protégé : Découverte d’un nez de clown qui marque le début d’un nouveau thème de travail autour du cirque !

Protégé : Les GS travaillent sur les lignes brisées

12 janvier 2019 - Cécilia. L

Protégé : Au retour des vacances, les élèves ont pu découvrir des cadeaux sous le sapin pour la classe: une balance et des aimants !