24 mars 2019 - Cécilia. L

Protégé : Sciences « L’eau »: expérimentation sur les objets qui flottent ou qui coulent

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

24 mars 2019 - Cécilia. L

Protégé : Début du projet sur l’eau en sciences: lecture et théâtralisation de l’album « Le bateau de Monsieur Zouglouglou »

Protégé : PS reproduction de clowns en pâte à modeler

Protégé : PS reproduction de modèles à plat

24 mars 2019 - Cécilia. L

Protégé : Rencontre avec les élèves de maternelle et de 4ème de Recey-sur-Ource pour des lectures d’albums sur la forêt

Protégé : GS reconstitution du prénom des élèves en attaché

24 mars 2019 - Cécilia. L

Protégé : PS réaliser des traits verticaux avec des objets et s’entraîner à les tracer sur l’ardoise

Protégé : MS travail autour des doigts, constellations, chiffres de 1 à 5

24 mars 2019 - Cécilia. L

Protégé : MS réalisation des lettres rondes en capital C G O Q dans le sable et avec des objets

24 mars 2019 - Cécilia. L

Protégé : MS retrouver des mots écrits en capital d’après des modèles